Medeos fait partie du top 10 des groupes privés de maisons de retraite en France et demeure l’un des rares encore totalement indépendant.
Opérant depuis son siège à la Penne sur Huvaune (13), il a su s’imposer comme un acteur incontournable dans la gestion des établissements médico-sociaux sur le quart sud-est de la France grâce à une politique volontariste de croissance organique et externe.
Afin de continuer à développer de nouveaux savoir-faire dans le groupe, Medeos a décidé de se positionner sur le maintien à domicile. Un secteur qui constitue une suite logique dans la construction du développement du groupe et qui permet de proposer au résident de nouvelles solutions.
Nous avons rapidement su identifier la société ADAGIO, un acteur spécialisé dans le maintien à domicile et disposant des ressources et des compétences nécessaires à la réussite du projet de développement du Groupe MEDEOS.
Après organisé les contacts avec les dirigeants, nous avons accompagné notre client vers une solution permettant à toutes les parties de construire un partenariat solide au travers d’une prise de participation minoritaire et la sortie d’un associé.